15.11.09


Mes Aventures/ Au Mama Shelter





Pour l'anniversaire d'une jeune amie branchée, quoi de plus évident que de se donner rendez-vous dans cet Hôtel Restaurant imaginé par Starck le roi des french designers?
Ok c'est dans un quartier perdu, Ok on nous a dit que la nourriture n'est pas renversante, mais bon, il faut se faire sa propre opinion, alors on y va ! On se retrouve à 15 vers 21H pour faire notre petite surprise d'anniversaire .
Premier couac, le garçon ne trouve pas notre réservation. On me l'a raconté, car pour ma part j'arrive toujours en retard.
L'endroit est très joli avec beaucoup de détails drôles et bien vus, un DJ inconnu est aux commandes, l'ambiance est simple et accueillante et une grande terrasse longe la salle et permet des breaks smirting très sympas, je me dis que c'est vraiment une excellente idée d'être venu ici et je m'en veux de ne pas l'avoir proposé moi-même.



Après 1 heure de papotages et de Bordeaux debout, on nous propose une table bar avec un plateau composé d'écrans plats sur 5 m de long rien que pour nous !





Je jubile, je suis contente, j'ai un peu de mal à monter sur mon tabouret à cause de ma mini achetée trop petite, mais une fois bien installée j'ai une vue panoramique sur l'endroit, de quoi assouvir mon côté concierge.
Le jeune serveur est très jeune, très gentil, totalement dépassé par la situation et se décide à prendre notre commande vers 23H, et oui déjà !!!
Au menu c'est  très rigolo, il y a des coquillettes, du hachis parmentier, du poulet rôti, des lentilles, des cornets de frites... Sur la table il y a une assiette pour deux, des fourchettes mais pas de couteaux,des verres duralex ou l'on peut lire son âge bref tout cela nous rajeunis...
Après 3 autres minutes on nous présente 6 coquilles Saint-jacques  en nous souhaitant bon appétit. Un ange passe. Personne n'en a commandé, nous sommes 15 et de toutes façons comme elles sont livrées en vrac et sans assiettes on ne sait pas quoi faire, alors on s'organise, on pique des assiettes dans le vaisselier parceque nous sommes tous affamés. Ensuite arrive d'autres plats pas commandés certains pour deux,d'autres pour trois, il est 1H du matin quand j'attaque mon Hachis branché ! Tout le monde ne rigole pas mais pourtant c'est hilarant, un instant j'ai pensé que nous étions filmés pour une caméra cachée. C'est clairement le restaurant le moins pro qu'il m'ai été donné de fréquenté.
Le bouquet final : la farandole de desserts, des madeleines achetées chez Monop avec du danette congelé !!!
Vraiment un grand bravo !!!
Si peu de talent c'est Rare !
Cela dit l'endroit est vraiment bon marché, mais tout de même un peu plus couteux que le restaurant d'entreprise ou je mange aussi bien, mais ou la déco est quand même moins VIP.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !!