26.12.09

MES IDEES ECO/DECO POUR NOEL


J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël !
Voici les images des petits décors cheap et récup réalisés pour ce Noël 2009.
Pas question de grosses dépenses, puisque j'ai utilisé uniquement ce que j'avais sous la main.


 1ère idée :CHEAP BOLYWOOD


Quelques branches, des vieilles boules de Noël, des napperons à pâtisserie, du ruban et une vieille marionnette turque et en avant pour l'ambiance Indienne sur la cheminée .




Une ambiance exotique grâce à ces petits sapins fabriqués avec des parapluies à Cocktail piqués dans des bougies chauffe plats.

2ième idée : Petites Punaises


Sur la porte d'entrée un très précieux sapin réalisé en punaises, Mini prix : très grosse impression.

3 ième idée : vieux magazines recyclés


Enfin, un sapin réalisé à base de vieux magazines, il a nécessité beaucoup de patiente de la découpe et du pliage mais je suis très contente du résultat.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !!