8.2.10

Le fruit défendu de la saint Valentin !!!

Les minis pommes d'amour !

Le 14 février c'est la Saint Valentin, ce n'est pas un scoop !
Ca m'inspire et je vais faire une petite série de posts sur ce sujet ! 
J'adore cette fête parce c'est la plus kitsch de toutes avec ses coeurs rouges, ses petits cupidons et ses roses rouges. 
Pour commencer je voulais faire un petit clin d'oeil à Adam et Eve les premiers amoureux de notre petite planète. J'ai donc réalisé des minis pommes d'amour,
que je pourrai servir à l'apéritif avec du champagne le 14 au soir. 
La recette est très simple ce sont des tomates cerises trempées dans du caramel rouge que vous pouvez agrémenter de graines de sésame ou autres épices.
C'est mignon et très bon, je rajoute du sel dans le caramel pour le côté sucré salé et du colorant alimentaire rouge !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !!