28.2.10

Sautoir gourmand !

Depuis toute petite j'adore les emballages ! Les papiers cadeaux et les papiers de bonbons en particulier, je déteste les jeter et je les accumule comme des trésors. La semaine dernière ma maman m'a donné une boite de quality street qui m'a vraiment fait régresser car j'en avalais des boites entières avec ma grand mère en lui lisant les descriptifs de chaques bonbons! Une fois la boite vide et les papiers accumulés j'ai décidé d'en faire un joli sautoir en créant des billes avec ces papiers translucides. Je suis certaine qu'une fois bronzée ce sera superbe sur un Marcel blanc. En tout cas c'est très gourmand et très brillant !!

J'ai hâte de vous le montrer porté !!



1 commentaire:

  1. Super joli, çà donne envie de manger des bonbons! Alexia des Bidules à Paillettes

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!