25.9.10


Crochet à grignoter !!!
 Scoubidou bidou ...


J'avais envie de faire un peu de crochet. Comme en ce moment je suis très branchée gourmandises en tous genres, l'idée m'est venue d'utiliser des fils de Scoubidou Lutti aromatisés à la fraise, à la pomme... On peut ainsi créer des minis napperons. Une fois terminés on peut les assembler pour mettre sous un gâteau, ou les utiliser en déco sur des cup-cakes, des glaces ... Bon il faut un peu de patience car avant de commencer à les crocheter il faut relier les fils les uns aux autres en les faisant fondre... un peu long !!!


2 commentaires:

  1. nan!! trop trop fort, super originale ton idée, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, ça me fait penser à ma trousse en scoubidou : http://www.ciloubidouille.com/2010/09/28/swap-rentree

    (A la fin de l'article)

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!