26.11.10


Recevez Gratuitement vos BOULES BADGES de Noël !

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, et bien ils sont arrivés !  Aussitôt livrés aussitôt utilisés. Ces petits badges boules de Noël Lilicoquette vont me servir de base à la déco de Noël cette année. J'ai commencé par mes coussins mais ils envahiront bientôt mes sacs, mes tenues etc...
Ils sont aussi destinés à vous faire de petits cadeaux, pour cela il suffit de m'envoyer un mail  à cette adresse lilicoquette@orange.fr afin de laisser vos coordonnées et les premières recevront dans quelques jours leurs 3 petits badges.

















2 commentaires:

  1. super beaux tes badges, et ca change de l'ordinaire!

    RépondreSupprimer
  2. Tes badges sont magnifiques. Félicitations... Bravo, j'aime beaucoup les couleurs et l'originalité

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!