30.9.12

                        Un petit vélo....




Oui, mais pas n'importe lequel.

Les vélos suédois de BIKEID une boutique Sublime de vélos située à Stockholm et qui propose également ses produits sur le net.



Inutile de vous dire que pour ma part le vélo, c'est pas mon truc, mais là c'est tout à fait différent, on peut CUSTOMISER son vélo.
Choisir la couleur des pédales, de la chaine, des poignées... Choisir un super panier ou acheter une édition limitée.
Bref que du bonheur, donc même s'il faut s'armer de patience pour convertir la livre suédoise en euros et faire livrer la bête avec les complications que l'on imagine ... J'ai bien envie de tenter l'aventure. Un beau vélo noir avec des roues roses je m'y vois déjà !!! Quoique le blanc est pas mal non plus Grrrrrhhhh...



HESITATION 




     






Allez visiter le site et découvrir les trésors de cette boutique ultra sympa, ....
En suivant ce lien ici vous allez découvrir comment avoir la classe à vélo !!!
Bon je vous laisse mon copain vient de me dire d'un air suffisant qu'on trouve les même vélos à Bastille, pfff n'en crois rien mais vais vérifier quand même....

à bientôt
lili





1 commentaire:

Donnez votre avis !!