9.10.12

Les années heureuses !

La nostalgie camarade... comme dirait Gainsbourg,  les années 50 nous gagnent, la mode puise son inspiration partout donc rien d'étonnant. Les sites worldwide se multiplient et Etsy est envahi de marques rétros à la camelote défraichie, le vintage a ses salons comme celui( fin septembre à l'espace des blancs manteaux en plein coeur du Marais)et oui ça sent la naphtalène branchée.


le vintage parisien


J'avais bien repéré la tendance "tenace" à Milan en avril, c'était l'overdose. Du Formica, des rééditions de meubles de Jean Prouvé par Vitra et des ambiances à la Tati, bref c'était un grand retour en arrière .
Mais moi j'aime PAS. J'aime pas les couleurs et j'aime pas les matières.
Va falloir s'y faire je crois, car c'était rebelotte à maison et objets, surtout avec des imprimés rétros.




Vitra Milan




"Merci" à Milan présente sa retro mobile !


Dans la ville expo de chaises vintages



A Paris Maison et Objets ça recommence : Vintage à GOGO





Bon et sinon vous vivez ça bien,vous, le vintage ??????
ciao
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !!