16.12.12

Le voilà le tome III : Noël Bohême ...

Un univers coloré et Girly, une inspiration Gipsy qui nous fait voyager et qui apporte de la gaieté.
On crée des décors patchwork à base de crochet, de perles, de papier et en avant le folklore ...



Ah, le look des filles de l' EST j'adore  !

C'est le moment de chiner des décos anciennes avec
des décors peint à la main, c'est l'occasion de sortir
les plaids aux coloris chatoyants, et aux motifs ethniques.


C'est aussi le moment de crocheter des vieux morceaux
de laine pour les transformer en pampilles bobos.
L'idée du moule à tarte revisité est aussi très sympa !



Très simple pour un maxi effet : coller des morceaux de
tissus sur des ronds de carton.



La star : le pompon !

Les biscuits vitraux au sucre suspendus en guirlande :
juste magnifique.
Les quality street peuvent aussi faire office de guirlande
ou de déco !


La bohême chic se décline dans des coloris plus foncés :
comme ci dessous : un brin rétro





Enfin n'oubliez pas votre tenue de star et parez vous de ces superbes boucles d'oreilles, disponibles sur la boutique de
mon amie Cécile à un petit prix :


Bon vous avez compris que ce thème m'inspire particulièrement donc je reviens très 
vite vous montrer la couronnes de Noël réalisée sur ce thème avec mes Dix doigts :-)

Je vous laisse avec cette sublime robe  ! 

Retrouvez toutes les références de ma sélection en me rejoignant sur Pinterest.
ICI et n'oubliez pas de vous abonner à mes tableaux !

Ciao




















5 commentaires:

  1. Féérique , j'ai hâte de découvrir ta couronne..

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, pour tout te dire je galère bien sur ma fameuse couronne qui ne ressemble pas à grand chose pour le moment :-(
    Repasse me voir d'ici deux jours !!!

    RépondreSupprimer
  3. hello je n'arrive pas à laisser de message avec mon nom et le lien qui va vers mon blog ?? sais tu pourquoi ? sinon beau boulot par ici ...
    bise

    RépondreSupprimer
  4. alors là je ne vais pas pouvoir t'aider je suis nulle avec ce genre de problèmes.
    Normalement tu dois juste copier le lien ... en tout cas le dernier message est clair et sympa !
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!