22.6.13

Une petite marque sympa à shopper en live ou en ligne !


PARFOIS, c'est le nom de cette marque que je ne connaissais pas et que j'ai déniché Gare de la Part Dieu à Lyon lors d'un passage éclair !
On y trouve des babioles sympas de la fantaisie bon marché, mais avec des pièces très stylées. Bon c'est sûr,  tout n'est pas génial, mais avec des prix aussi bas ça gagne à être connu. Le bémol comme toujours c'est la provenance de toutes ces choses qui sentent le polyuréthane, mais bon difficile de résister.
Vous connaissiez ?

Voici ma sélection :

Un collier aux coloris frais à 24,90 ICI 

Son petit frère moins imposant mais tout aussi frais à 12,90 ICI


  Des sandales au top à 34,90 ICI


  Un petit sac sympa sur lequel j'ai craqué pour 32,90 ICI :


Un petit bracelet à 12,90 ICI :




A vous de shopper ! et à bientôt 










2 commentaires:

  1. Bon plan merci , je ne connaissais pas, il y a pas mal de trucs mèmères mais ta séléction est top.

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est vrai que tout n'est pas à prendre mais au moins on peut dénicher des trucs chic et pas cher ;-)

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!