13.7.13

Favoris et arnaques beauté :

Ces derniers temps j'ai testé pas mal de produits, pour ma peau très fatiguée et pour mes cheveux que j'ai fini par couper !
Comme d'habitude j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises, j'ai aussi eu des craquages niveaux prix ! Que je ne suis pas prête de recommencer !

Dans les bons élèves :

N°1 : Huile lactée Démaquillante melvita
Un super démaquillant chic, bio et pas couteux : 
c'est simple je n'ai rien à redire sur ce produit qui démaquille les yeux et le visage parfaitement bien. C'est une douceur absolue, une odeur délicate un doseur poussoir très pratique et une durée de vie ultra longue qui le rend très économique. 

N° 2 : l'huile d'Ales Phyto



Des cheveux aux pointes abîmées par les décolorations et les brushing et surtout une chevelure fatiguée et stressée comme moi ! Donc une charmante vendeuse m'a fait essayer cette petite merveille. Une huile avant lavage. On casse l' ampoule on la verse dans un pulvérisateur , et hop on applique sur les pointes et longueurs. 20 minutes plus tard on passe au shampoing et là : MIRACLE on récupère de sublimes cheveux doux hydratés etc...
Pas mal non ? 

N°3 : Philippe chez Jean Marc Maniatis

Malgrès des cheveux ressuscités grâce à phyto la couleur ne me plait plus je suis au bout du rouleau ! Trouver un RDV de dernière minute un samedi à Paris chez un coiffeur c'est plus difficile que de gagner au loto ! Mais là j'ai eu de la chance . je suis tombée sur le manager du salon Maniatis aux Galeries Lafayette : Philippe. Edouard aux mains d'argents, une technique parfaite , une précision rare. Je suis au top je glâne les compliments, mais je pleure sur la facture hallucinante !

Philippe c'est lui , mais ce n'est pas moi :-)

Les déceptions :

La crème efficace aux Lysats végétaux, une crème de nuit Sisley.
Très chère, très bof , un peu grasse, sans grand effet au réveil. Un pot assez gros que je ne suis pas prête de terminer, mais vu le prix je vais me forcer.Pfff
Le plus nul !!!

Je me suis laissée embobiner par une vendeuse experte qui m'a refourgée un shampoing Eric Robin. J'avais déjà été déçu une fois par cette marque mais là c'est définitif je n'en veux plus JAMAIS. le shampoing délicat  à la rose pour cheveux fins sans volume est une daube hors de prix 38 euros. Passez votre chemin.
Mes cheveux étaient poisseux collants plats comme jamais et indémélables. sympa non ?


Voilà les filles à bientôt






2 commentaires:

  1. Christophe robin quelle arnaque !

    RépondreSupprimer
  2. Super conseils j'ai adopté l'huile elle est parfaite.

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!