15.5.15

La vieillesse : La sournoise !

Je ne sais pas si c'est le début du printemps et sa lumière si vive qu'elle ne pardonne rien mais pour ma part je ne peux plus me voir en peinture.

Passé 40 ans et comme le dirait Alphonse la défraichie qui me fait bien rire : tout se dégrade !
Vous voyez ce que je veux dire ?
J' écris ce post  en espérant glâner quelques conseils, trucs et astuces pour dompter les problèmes et survivre à cette lente décrépitude.

N°1 les cheveux blancs : les fourbes ! Ils ressortent toujours de la touffe car ils sont plus épais. Dans mon cas avec les mèches blondes ils se fondent en couleur mais on ne voit qu'eux en racine. je ne sais pas à quel moment je devrai passer à la teinture mais je n'en ai pas du tout envie. Snif, donc, je perds le contrôle des cheveux.

N°2 les cernes : Alors là je promets une caisse de Champagne à qui me donnera un truc pour me débarrasser de mes cernes foncées. J'ai tout essayé et perdu des fortunes. Donc avis à la population ! le seul anti cernes qui fonctionne sur moi et couvre la couleur est vendu uniquement en Crête ou Italie là ou l'on trouve des brunes aux cernes foncées c'est le Shiseido Miel découvert à Milan. Il me sauve la mise mais je dois toujours penser à faire un stock ou accepter de payer des frais de port exorbitants. Quant au réveil je suis tout de même obligée de voir ma tête !!
Un vrai soin ce serait mieux.

N°3 Les rides : Ben oui, il faut bien en parler. La tentation du Botox est très forte mais je résiste courageusement. Autour de moi certaines ont succombé avec plus ou moins de succès. Les sourcils de Méphisto ou les visages figés c'est assez effrayants. Mais là aussi toutes ces pâtes d'oies ne sont pas moins effrayantes, donc je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir, heureusement là encore le prix est un garde fou efficace, quoique ;-) 

Bon cet été je vous ai parlé de cellulite etc… avec ça le tableau est complet.
Petite note d'optimisme : j'ai remarqué que finalement les hommes étaient moins regardants que les femmes à ces détails. ouais bon je suis quand même preneuse de vos trucs et astuces !!!! Super crèmes, supers soins, supers formules magiques … sont Welcome.

Merci d'avance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !!