1.5.15

Mes TOPS pour  BB

Hello girls, Bébé est né il y a 9 mois et cette fois c'est reparti pour des parenthèses sur le blog. Je n'arrivais plus à y accéder durant un temps à cause de problèmes techniques à me rendre dingue...
ça semble résolu donc : let's go pour un article Bébé, ben oui évidemment ....

Ma poussette : au TOP la YOYO BABYZEN, rien à redire elle est parfaite : légère minuscule une fois repliée elle entre dans le coffre de la mini c'est dire... elle est de la taille d'un bagage cabine on peut prendre l'avion avec. Hyper maniable, Monsieur adore. Elle n'est pas originale dans mon quartier parisien on se croisent toutes avec... c'est drôle.



les turbulentes petit pan ! TOP j'adore. Confortables jolies, et surtout faciles à ouvrir/fermer ouvrir/ fermer etc ...des dizaines de fois ... un petit anneau au bout de la fermeture éclair c'est pas grand chose mais c'est idéal.




Les chaussons le fils du cordonnier : TOP j'ai découvert cette marque en achetant des chaussons en cuir style zizi de repetto avec des étoiles argentées à ma puce. Je les ai acheté à la Fée qui cloche dans mon quartier .

           


Zara Mini : TOP autant pour moi c'est NIET autant pour ma fille je trouve les collections et le rapport qualité prix parfait. J'ai acheté des choses vraiment mignonnes dont des chaussons en cuir que j'adorais, manque de bol lors d'une balade ont a perdu un chaussons .... d'ou l'achat le fils du cordonnier.
Les looks sont adorables et on craque...



Bobo Choses : TOP un vrai coup de coeur pour cette marque. J'adore l'esprit et l'humour qui s'en dégage. par contre j'aime moins les prix ...

   

     

A très vite 1000 bises !







1 commentaire:

Donnez votre avis !!