23.6.12

Du Soleil dans ton Placard :


Le ciel est gris et le temps pourri : la solution est une overdose de Jaune à porter sur sois.
Bon, il faut s'y habituer et moi la seule fois ou j'ai mis mon Gilet COS jaune , mon boss s'est bien marré et m'a dit lorsque je lui demandait si on ne s'était pas déjà vu aujourd'hui :
" Oh non ça c'est certain, je m'en souviendrais !!! le tout en se bidonnant et en regardant mon cardigan d'un air amusé "
Quant à mes autres collègues masculins, car oui, je travaille avec des primates (oups!) pardon je voulais dire des hommes.
Ils m'ont demandé si je voulais du schweppes.... ???? euhhhh why
parceque j' étais de la couleur d'Uma Thurmann dans Kill Bill, hommage à la belle avec ce Super T shirt...


Conclusion le jaune ne laisse pas indifférent et ça réchauffe l'ambiance !


Voici donc une petite sélection à shopper pendant les soldes. Perso après mon aventure jaune au bureau, j'ai décidé de m'inspirer de l'ultra classe Jenna Lyons qui s'est agrippé à son sac Cambridge Satchel Fluo tout l'hiver et a distillé des touches de jaune dans la collection Jcrew qu'elle dirige d'une main de maître...  




Jenna Lyons, robe courte et ballerines Jcrew Sac Proenza Schouler
Sculpture Jaune :  "la grande Sophie" de Xavier Veilhan qui trône au centre du restaurant Germain design by Indhia Mahdavi.


                                                           the famous cardigan COS !



à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !!