20.3.13

Retro robes ! petite sélection de looks !

Cet hiver quand j'ai eu le courage de quitter mon uniforme : gros pull, slim, Uggs ou boots , j'ai opté pour le look : robe rétro collants opaques et boots ou bottes.
On ajoute un trench par dessus et un rouge à lèvre rouge ou corail et c'est TOP !
J'adore ça, je trouve que c'est ultra féminin et quand même très confortable. Les motifs à pois, à fleurs, les ethniques et parfois mixés c'est vraiment ce que je préfère.  J'ai puisé mon stock de robes chez Sessun, Antik Batik, sandro mais aussi la Redoute, Somewhere... Sur le net rien de mieux que Anthropologie Plümo etc....
Ci dessous une série de looks que j'adore et que j'aimerais copier, mais les filles qui sont dans les robes sont elles aussi assez canons !
En tout cas pour le printemps ce sera aussi ma formule gagnante avec une autre que je vous présente bientôt !

        












 


                
J'espère que ça vous plait, vous pouvez retrouver mon dossier SOS tenues sur Pinterest 
ICI, vous trouverez les liens des tenues présentées pour plus d'infos .







4 commentaires:

  1. C'est ultra beau, so chic j'adore. Tu es largement aussi sublime que ces nanas ;-), tu as la classe je l'ai toujours pensé. bonne vacances et bonne soirée. Tu arrives à poster en vacaneces !? trop balaise

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop gentille, en tout cas ça me fait plaisir !. que de compliments ! merciiii

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sélection, les tenues sont très inspirantes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fancy très sympa ton commentaire à bientôt !

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!