28.4.13

Wishlist !

Wishlist : encore une !

Ces derniers temps je n'ai pas envie de trainer dans les boutiques, mais sur le net c'est une autre histoire, j'ai des envies compulsives de shopping !
Il y a les "convoités depuis longtemps" et les "enfin achetés" !
Mon baromètre achat est perturbé car avec ce temps je continue à acheter des boots, des chèches ... et autres accessoires qui risques pourtant de ne pas être portés longtemps mais bon : j'ai froooooid !
.

1 : On commence avec les boots Caleen d'Isabel Marant




Une tuerie absolue pour laquelle j'ai craqué misérablement aux Galeries Lafayettes, la dernières paire Camel en 38 est à moiiii !!! Evidemment un samedi quand 2 Nanas vertes de rages attendent que vous vous décidiez, vous dîtes fière toute fière :"génial elles sont superbes, je les prends". J'ai eu de la chance j'avais -10%.
Elles sont extras avec un talon ompensé à l'intérieur qui arrange la silhouette, c'est topissime. Quant au petit look de la photo j'ai hâte que le soleil se pointe pour porter des coloris clairs.


Cette chemise aussi très sympa mais pas facile à dénicher et puis je vais me calmer sur isabel marant.


               

2 : Des escarpins, pour copier cette tenues 100% bleu jean ! Les Pierre Hardy  car miraculeusement j'arrive à marcher avec, je le sais car j'ai fait un essai de 20 min au bon marché mais il n'y avait que le modèle rose et rouge, ouf pour ma bourse!

                
3 : Le sac Johan Emeraude ou caviar africa j'en rêve depuis que je l'ai vu porté sur une petite Nana avec la bandoulière. je me suis dit il me le faut ! il est top et j'adore les bandoulières c'est tellement pratique ! Si je craque je ne pense pas acheter le patchwork trop trop cher !


4 : La chemise Pyjama en soie d'Eric Bompard ou d'une autre marque, mais j'adore ça ! Je suis allée au salon du meuble à Milan et les milanaises l'ont adopté cette chemise ! Superbe , élégante avec un petit jean, le top.

Bon c'est pas une liste très longue mais franchement ça coûte un bras, tous ces bidules :-)




  





2 commentaires:

Donnez votre avis !!