14.8.13

Finalement je suis gaulée comme une star !
Pas de complexes en maillot cet été !

J'étais dans ma chambre d'hôtel, lorsque je suis tombée sur un article du magazine ESQUIRE. L'article retraçait l'histoire des Pin-up en bikini.
Comme je devais moi même enfiler le mien quelques minutes plus tard, j'ai hésité à lire l'article de peur de rajouter une couche à mes complexes, mais au final c'est l'effet inverse qui s'est produit.
Je dis MERCI et je m'explique. Avant photoshop les stars étaient comme vous et moi, c'est à dire avec des défauts, des bleus, de la cellulite, des cernes etc... seulement voilà on l'oublie trop souvent.
Personnellement, de voir Marylin Monroe, Sophia Loren, Jayne Mansfield et d'autres avec leurs petits défauts bien visibles ça m'a boosté. 





Hop je suis pas mal non plus finalement.
d'autant qu'en fouillant pour retrouver les photos pour cet article je suis tombée sur quelques perles : des photos non retouchées de Scarlet Johanson et Karolina Kurkova qui rassurent.




Bon pour terminer, mettons les choses au clair : je suis du côté des fesses molles ! Je ne critique pas ces stars,  au contraire j'aimerais juste voir des images réalistes un peu plus souvent, parce que au final, qui y a t il de mal a être comme on est ?

Bonnes vacances !




  

3 commentaires:

  1. Ah ça fait du bien tous ces capitons ;-) moi aussi demain je serai plus légère à la plage.
    Il faut assumer !

    RépondreSupprimer
  2. oui bon c'est certain ça rassure mais pas facile de s'assumer , quand même ! bonne vacances :-) lili

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors on les attendait tes articles :-), tu oublies un truc dans ton petit post : l'âge ! le fourbe qui arrange rien .

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!